Le 18 Juin, je voterai pour Jérôme MOROGE

13/06/2017

« Le 18 Juin, je voterai pour Jérôme MOROGE »

Communiqué d'Olivier PIRRA, candidat PCD aux élections législatives dans la 12ème circonscription du Rhône.


Le 1er tour de l'élection législative a livré son verdict. Au-delà de la forte abstention, il faut noter l'impact important sur la sincérité du scrutin des dysfonctionnements de la préfecture dans la distribution des professions de foi des candidats et ce, dans l'indifférence générale.

Malgré cela, 575 électeurs m'ont fait confiance. Je les en remercie, et je continuerai à porter dans le champ politique les convictions pour lesquelles ils ont voté et que j'ai défendues pendant cette campagne.

Ce dimanche 18 Juin aura lieu le 2nd tour de cette élection.

Conformément à la ligne du Parti Chrétien-Démocrate, je ne donnerai pas de consigne de vote, les électeurs sont libres et votent en conscience dans l'isoloir.

Toutefois, au regard des qualités de Jérôme MOROGE et du sérieux de son projet, je tiens à affirmer publiquement que je voterai pour lui ce dimanche.

Je constate en effet que, bien qu'ils ont élu Emmanuel MACRON Président, les français ne connaissent pas ou peu son projet politique. Or j'ai la conviction que ce projet de société complètement dérégulée ne répond pas aux attentes des français et aux défis que la France doit relever. Je suis en cela bien plus proche du projet défendu par Jérôme MOROGE, qui permettra d'engager le redressement de notre pays.
De plus, la France court le risque dimanche soir de n'avoir plus aucune opposition crédible à Emmanuel MACRON pendant 5 ans. Pour notre démocratie, la pluralité des opinions doivent pouvoir s'exprimer à l'Assemblée Nationale et il serait catastrophique d'avoir un Exécutif tout puissant sans contre-pouvoir.

C'est pourquoi, ce dimanche, sans aucune hésitation, je voterai pour Jérôme MOROGE !

Olivier PIRRA

Délégué départemental PCD69

Candidat PCD aux élections législatives 12ème circonscription du Rhône