Candidature déposée en préfecture !

15/05/2017

J'ai déposé ce jour à la préfecture mon dossier de candidature pour les élections législatives dans la 12e circonscription du Rhône. 

C'est avec joie que je porterai avec ma suppléante Anne Guilhaume le projet du PCD "Pour l'amour de la France" lors de ces élections ! 

C'est également avec responsabilité que je le ferai : par opportunisme de nombreux responsables politiques de tous bords rallient Macron. Combien de retournements de veste alors qu'ils disaient pendant la campagne tout le mal qu'ils pensaient de son bilan en tant que ministre sous François Hollande et de son projet ?

Il n'est plus possible de faire de la politique ainsi : les convictions ne doivent pas être une variable d'ajustement pour conquérir le pouvoir. Par ailleurs, il n'est pas possible d'espérer regagner la confiance des français avec de telles pratiques. 

Je m'engage donc plus déterminé que jamais dans cette campagne : vous pouvez compter sur moi pour tenir le cap !

Il ne me reste qu'à vous donner rendez-vous : pour découvrir le sens de cette candidature, ses enjeux, n'hésitez pas à participer aux réunions déjà prévues (Agenda) ou à me contacter pour en organiser une ! (Nous soutenir !)