Jean anti-fit fred original 066 aw24 noos JACK & JONES blue denim - Coupe fraîche et décontractée à taille haute
- Surpiqûres couleur tabac à laspect authentique
- Braguette à fermeture éclair
- Le jean est stretch pour plus de confort
- Modelage en 3D effectué à lamidon
- Délavé pour un toucher doux et confortable
- Le mannequin porte taille 31/32 et mesure 187 cm
- JACK & JONES JEANS INTELLIGENCE

Fred effilé
Fred est une coupe anti fit mince à taille haute et jambes effilées. C'est le nouveau genre vieille école. Fred a un côté décontracté, ample en haut et de plus en plus ajusté de haut en bas.

Style Original
Original, c'est le jean emblématique à cinq poches : indémodable et simple, comme il la toujours été. C'est pourquoi vous pouvez toujours compter sur lui, comme ce devrait être le cas pour tout bon jean.

Jean stretch
Le jean stretch est fabriqué principalement à partir de coton, avec un ajout d'élasticité. Pour un look authentique plus confortable.

Amidon (résine)
Lamidon est la substance collante utilisée pour procéder au modelage en 3D. Parfois, l'amidon est teinté pour ajouter une nuance intéressante lorsque la couleur du jean sestompe. Lamidon est appliqué par trempage, par pulvérisation ou dans une machine à laver sous forme dun gaz portant le nom technique de « nanobulles ».

Lavage à la pierre
Le lavage à la pierre est un processus de blanchisserie qui correspond exactement à ce quindique son nom : un lavage avec des pierres. Des pierres ponces sont ajoutées dans la machine à laver. La surface rugueuse des pierres frappe le jean et la teinture indigo sestompe. Le traitement rend le jean plus doux et lui donne un aspect délavé naturel.

Matériel de composition: 99% Coton, 1% Élasthanne

Longueur: 36

Couleurs Blue Denim
Tailles 32, 33, 34, 36

Jean anti-fit fred original 066 aw24 noos blue denim Jack & Jones 932421620