10 - Un élu disponible et à l’écoute

Notre candidature repose sur un équilibre entre les sujets d'ordre national évoqués dans ce site, et le contact avec la vie quotidienne. Je souhaite, et c'est tout le sens de mon engagement politique, être proche de vous.

Selon moi, l'un des premiers services que je peux rendre à la démocratie, c'est d'être à l'écoute. Parce que écouter c'est accueillir, et c'est essayer de comprendre.

Je ne suis pas un expert de tous les sujets, mais je m'engage à devenir un expert en lien humain !

Et c'est ensemble que nous chercherons à faire grandir chacun et l'ensemble de notre pays.

Pour cela, au-delà de cette campagne électorale des législatives 2017, je souhaite, avec mes équipes, me tenir à votre disposition par plusieurs moyens :

  • Si je suis élu : par une permanence, ouverte régulièrement, où vous pourrez vous rendre concrètement pour présenter vos idées, ce que vous vivez, les difficultés éventuelles que vous rencontrez dans votre quotidien sur la 12ème circonscription du Rhône, et également pour avoir de l'information et échanger sur les sujets d'actualité qui vous tiennent à cœur.
  • Si je ne suis pas élu : je resterai présent sur la circonscription, par des actions régulières, et par une disponibilité en dehors des temps de campagne. Je souhaite m'inscrire dans la vie politique dans la durée, à votre service, à votre écoute.

Pour un député qui fait le lien entre la personne et la vie politique nationale !